RETOURS
Chez Rockport Canada, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Si vous n'êtes pas satisfait des produits de quelque façon que ce soit, veuillez remplir le formulaire de retour ci-dessous pour recevoir une étiquette d'expédition de retour et des instructions d'expédition de retour supplémentaires. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à cs@rockport.ca ou appelez le 1-888-673-4840. Le prix d'achat sera honoré pour tous les remboursements avec un reçu sur le produit non porté dans l'emballage d'origine dans les 30 jours. Nous sommes désolés, mais nous ne créditons pas les frais d'expédition et les taxes applicables pour les commandes retournées.
Vous pouvez retourner des marchandises et recevoir un remboursement à condition :
1. Ils sont reçus en retour à notre Service Retours dans un délai de 30 jours.
2. Ils n'ont pas été endommagés, lavés, modifiés ou excessivement portés et doivent inclure l'emballage d'origine, l'étiquetage et le formulaire de retour
Pour votre commodité, vous pouvez utiliser notre service de retour prépayé de Postes Canada. Placez cette étiquette à l'extérieur de la boîte et déposez-la à n'importe quel point de vente de Postes Canada. Veuillez noter le numéro de suivi figurant sur l'étiquette pour vos dossiers.
Pour recevoir votre étiquette de retour prépayée et d'autres instructions d'expédition de retour, veuillez remplir le formulaire de demande de retour sur notre
portail de retours .
Si vous égarez votre étiquette de retour prépayée de Postes Canada, veuillez appeler notre équipe du service clientèle au 1-888-673-4840 ou à cs@rockport.ca pour obtenir de l'aide. Nous ferons tout notre possible pour traiter votre retour rapidement. Les retours accompagnés de la documentation complète sont prioritaires. Nous acceptons uniquement les retours de Rockport.ca.
ÉCHANGES
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges de produits dans notre système pour le moment. Vous pouvez cependant suivre la procédure de retour ci-dessus pour retourner l'article, puis passer une nouvelle commande (pour le remplacement).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler notre équipe du service clientèle au 1-888-673-4840 ou à cs@rockport.ca.
CARTES CADEAUX
Si une carte-cadeau était le seul mode de paiement utilisé pour votre commande initiale, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au 1-888-673-4840 ou à cs@rockport.ca pour toute question. Si votre commande initiale impliquait l'utilisation d'une carte de crédit/débit pour couvrir une partie de la valeur de la commande, nous appliquerons le remboursement sur ce compte de carte de crédit/débit.