Produits populaires
Recherches populaires
La santé et le bien-être de notre équipe, de nos clients et de nos communautés sont notre priorité absolue et restent au premier plan de nos décisions dans cette situation en évolution rapide. En réponse à la situation actuelle de la COVID-19, ROCKPORT Canada a fait en sorte que ses équipes administratives et de service à la clientèle travaillent à distance. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes de renseignements, et le meilleur moyen de joindre notre équipe de service à la clientèle est par courriel à cs@rockport.ca.
Notre engagement envers nos clients est notre priorité absolue et, par conséquent, notre entrepôt reste actuellement ouvert. Nous travaillons avec diligence pour honorer toutes les commandes et expédions les commandes le jour même ou le lendemain. Sachez que nous prenons des précautions telles qu'un nettoyage renforcé de nos installations, que nous encourageons de solides pratiques d'hygiène parmi les membres de notre équipe et que nous pratiquons la distanciation sociale dans la mesure du possible.
Nous sommes également engagés envers notre communauté et pour faire notre part, nous sommes fiers d'avoir fait don d'une partie des ventes sur Rockport.ca, totalisant plus de 18 000 $, à la réponse à la pandémie de COVID-19 de CanadaHelps.org . Il s'agit d'une merveilleuse organisation qui s'efforce de soutenir des initiatives telles que nos hôpitaux et nos travailleurs de la santé de première ligne, les banques alimentaires, le soutien aux personnes âgées, aux enfants dans le besoin, aux personnes sans abri et à bien d'autres dans nos communautés. En plus de cela, Rockport Canada a également fait don de plus de 3 000 paires de chaussettes aux personnes dans le besoin.
Ensemble, nous pouvons tous assurer la sécurité et la santé de nos communautés et faire une différence.